REGLEMENT DU JEU-CONCOURS PAR TIRAGE AU SORT
« Coupe de France IAE »

Article 1 – Définition et conditions du jeu-concours
La société LA CENTRALE DU SPORT SAS au capital de 19 446,10 Euros est inscrite au registre du commerce et des sociétés de Saint-Etienne sous le numéro 810 589 853 ayant son siège social au 19 rue Georges Dupré – 42000 Saint Etienne, organise un jeu-concours dans le cadre d’une opération marketing lors de la Coupe de France IAE du weekend du 31 Mars et 1er Avril, destiné à promouvoir son activité auprès des participants à la Coupe de France.

• La société LA CENTRALE DU SPORT SAS est désignée également ci-après comme : « l’Organisateur, la Société Organisatrice, les Organisateurs, le Professionnel ».
• Le « Participant » au jeu-concours est désigné également ci-après comme « le Participant, l’Utilisateur, le Contributeur, le Joueur ».
• Les « Gagnants » au tirage au sort est désigné également ci-après comme « les Gagnants ».

Article 2 – Conditions de participation
Ce jeu est ouvert à toute personne physique, majeure, résidant en France métropolitaine, présente lors de la Coupe de France IAE, après acceptation des conditions de participation conformément à la loi informatique et liberté. Une seule participation par personne physique est acceptée pendant toute la durée du Concours. Sont exclus de toute participation au concours les membres du personnel de la société LA CENTRALE DU SPORT SAS ainsi que les membres de leur famille.

Article 3 – Dates du concours
– date de début du concours : 30 mars 2018 à 18h
– date de fin du concours : 01 Avril 2018 à 22h30

Article 4 – Modalités de participation
4.1) Conditions de dépôt de candidature
Afin que la participation soit validée par LA CENTRALE DU SPORT SAS, il y a deux étapes à respecter impérativement le Participant devra :
a) Remplir le formulaire de participation au jeu concours accessible sur place pendant toute la durée du concours
b) Participer au concours sur place

4.2) Garanties et responsabilité sur la validité des candidatures
LA CENTRALE DU SPORT SAS se réserve le droit d’annuler, de mettre fin ou modifier cette opération si elle ne se déroule pas comme convenu : tout virus, bug, violation, intervention non autorisée, fraude, action d’un concurrent, problème technique ou autre cause hors du contrôle de LA CENTRALE DU SPORT SAS altère et affecte l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité, ou la conduite de LA CENTRALE DU SPORT SAS
De façon générale, les Participants garantissent les Organisateurs du présent concours contre tous recours, actions ou réclamations que pourraient former, à un titre quelconque, tous tiers, au titre de toutes les garanties et engagements pris.
Toute participation incomplète ou erronée sera rejetée, sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée. Toute déclaration mensongère d’un participant entraînera son exclusion du concours sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée.
Ainsi, la Société Organisatrice se réserve le droit sans réserves de modérer à postériori et de ne pas valider, voir exclure, supprimer du concours, tout participant qui ne respecterait pas une des conditions du présent règlement.

4.3) Modalités de tirage au sort
– Un tirage au sort pour désigner le Gagnant.

Article 5 – Dotations/lots
5.1) Valeur commerciale des dotations :
Les lots sont offerts par LA CENTRALE DU SPORT SAS et constitue en ce sens des « dotations ».
Les lots n’ont pas de valeur commerciale et se définissent par :

  • Des bons d’achats de 100€ à valoir sur www.lacentraledusport.fr
  • Des jeux PES 2018
  • Des abonnements de 6 mois à Deezer

La date et l’heure exactes de l’utilisation des gains seront définis ultérieurement par le Professionnel, une fois l’opération terminée.
Les lots offerts ne peuvent donner lieu à aucune contestation sur leur nature ni à la remise d’une contrepartie de quelque nature que ce soit.
Les participants tirés au sort seront désignés gagnants par les responsables du jeu-concours.
La contrepartie en chèque ou en numéraire des cadeaux ne peut être proposée.

5.2) Modalités de récupération et d’utilisation
Tel que le prévoit l’article 6, LA CENTRALE DU SPORT SAS devra se mettre en relation directe avec le gagnant concerné et se conformer aux modalités d’utilisation définies dans l’article 5.1.

Article 6 – Modalités d’attribution des lots
Une seule dotation pour une même personne physique.
Les gagnants seront alors invités à fournir ses coordonnées précises telles que stipulées sur l’opération pour expédition des  « dotations ».
Si les informations communiquées par les participants sont incomplètes et/ou ne permettent pas de l’informer de son gain, il perdront la qualité de Gagnants et ne pourront effectuer aucune réclamation.
L’Organisateur ne pourra être tenu responsable dans le cas de défiances techniques quant à cette notification électronique de gain. Sans communication de ces informations de la part de Gagnants sous 8 jours, ils perdront leur qualité de Gagnants.
Les notifications officielles et personnalisées d’attribution des dotations aux Gagnants avec le descriptif et les modalités de retrait leur seront envoyées par retour d’email à l’adresse email qu’ils auront indiqué, dont une copie du message sur la boîte email des Professionnels concernés.

Article 7 – Données nominatives et personnelles
Les Joueurs autorisent par avance du seul fait de leur participation, que les Organisateurs utilisent librement à des fins publicitaires ou promotionnelles quel qu’en soit le support, toutes les informations nominatives communiquées pour le compte de ceux-ci et sur tous supports.
Les données à caractère personnel recueillies vous concernant sont obligatoires et nécessaires pour le traitement de votre participation au jeu.
Conformément à la réglementation en vigueur, les informations collectées sont destinées exclusivement aux Organisateurs et elles ne seront ni vendues, ni cédées à des tiers, de quelque manière que ce soit.
Les renseignements communiqués par le participant sont destinés à l’usage de LA CENTRALE DU SPORT SAS dans le cadre de l’accès à son service conformément aux conditions générales de vente et dans le cadre de la gestion du présent jeu.

Article 8 – Responsabilités et droits
Les Organisateurs :
• Se réservent le droit de modifier, de proroger, d’écourter, de limiter les gains ou d’annuler ce jeu en cas de force majeure tel que défini par la jurisprudence. En conséquence, leur responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.
• Ne pourront être tenus responsables de l’utilisation frauduleuse des droits de connexion ou d’attribution du lot d’un Participant.
• Dégagent toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau internet, des lignes téléphoniques, du matériel de réception empêchant le bon déroulement du jeu. En outre, leur responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue pour des problèmes d’acheminement ou de perte de courrier électronique ou postal.
• Dégagent toute responsabilité en cas de défaillance technique, anomalie, matérielle et logicielle de quelque nature (virus, bogue…) occasionnée sur le système du Participant, à leur équipement informatique et aux données qui y sont stockées et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

Article 9 – Conditions d’exclusion
La participation à ces jeux implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement sans aucune réserve ni condition préalable du Participant, le non respect dudit règlement, entraînant l’exclusion du concours, la nullité pure et simple de sa participation et de l’attribution des lots.

Article 10 – Règlement
Le présent règlement du jeu concours est accessible en ligne à l’adresse http://blog.lacentraledusport.fr/grand-jeu-concours-coupe-de-france-iae/ et respecte l’article L. 121-36 de la LOI n° 2014-1545 du 20 décembre 2014 relative à la simplification de la vie des entreprises.

Article 11 – Juridictions compétentes
Le présent règlement est soumis à la loi française.
Les partis s’efforcent de résoudre à l’amiable tout différent né de l’interprétation ou de l’exécution du présent règlement. Si le désaccord persiste, il sera soumis aux tribunaux compétents.
Les Participants reconnaîssent avoir pris connaissance du présent règlement, de l’accepter sans réserves et de s’y conformer.