LA CENTRALE DU SPORT FINALISE SA PREMIÈRE LEVÉE DE FONDS !

La Centrale du Sport, c’est l’association de trois passionnés de sport qui ont pour ambition de révolutionner le marché des équipements sportifs en s’impliquant au plus près des associations sportives. 

Après une première année d’activité, La Centrale du Sport a déjà établi un nouveau modèle de consommation des équipements sportifs pour les clubs, plus rapide, plus simple. Attirant l’attention de quelques investisseurs avisés et bienveillants, La Centrale du Sport annonce une levée de fonds à hauteur de 535 000 EUROS pour financer son accélération !

Grâce à ce financement, l’équipe a enregistré l’arrivée de 13 nouveaux collaborateurs. Ils sont prêts à simplifier le marché des achats collectifs en équipements sportifs pour devenir les super-héros du sport amateur.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=CFUche4dW7s?ecver=1&w=560&h=315]

Au-delà de l’apport financier, La Centrale du Sport peut compter sur le soutien compétent d’investisseurs ultra-connectés avec le milieu du sport ; Xavier Tahar, Industriel et Président d’Origin GroupElite Participations société d’investissement qui regroupe des joueurs des équipes de france de handball, de football, de basket féminin et masculin. D’autres investisseurs tels que Vincent Tong Cuong ex-Directeur Général chez Lagardère Sports, Romain Passot, ex-Directeur Commercial chez Lafuma, David Drahy, fondateur de l’agence Com’ Over spécialisée dans le sport… et bien d’autres encore.

Pour en savoir plus sur La Centrale du Sport, téléchargez le communiqué de presse officiel de Levée de Fonds

COMMUNIQUE DE PRESSE

Achetez les équipements sportifs de votre équipe aux meilleurs prix en 48h sur La Centrale du Sport, premier comparateur en ligne pour le sport amateur. Que vous soyez un club, une association sportive, un bde, un bds, ou même une entreprise, demandez votre devis d’articles de sports en ligne sur lacentraledusport.fr

One Reply to “LA CENTRALE DU SPORT FINALISE SA PREMIÈRE LEVÉE DE FONDS !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *