Oyé oyé ! LCDS a l’honneur de vous annoncer son partenariat avec Justin Bridou ! Envie de faire sponsoriser votre club de rugby par la marque ? Participez au jeu concours Justin Sponsor et gagnez 1 an de sponsoring et des bons d’achats LCDS !

Et si Justin Bridou sponsorisait votre équipe de rugby ?

Justin Bridou lance son jeu concours pour aider les clubs de rugby amateurs dans leurs recherches de sponsors. Comment ? En offrant à l’équipe gagnante un an d’équipements ! Maillots, shorts, chaussettes… la totale pour vous rhabiller !

Alors, comment gagner ? Il faut que votre équipe récolte un maximum de votes sur le site de Justin Sponsor.

Pour y arriver, il faudra surtout bien animer votre communauté sur les réseaux sociaux ! N’oubliez pas d’être originaux, drôles, et de véhiculer les valeurs du rugby : esprit d’équipe, cohésion et 3ème mi-temps !

brakass-rugby-justin-bridou-sponsor

Les étapes à suivre

  • Comment s’inscrire ? Rendez-vous ici. Au préalable assurez-vous d’avoir les quelques informations suivantes. Tout d’abord, préparez une petite présentation de votre équipe : vos points forts, vos points faibles, vos objectifs pour ce jeu concours, votre identité visuelle (écusson, photo de l’équipe).

    Il vous faudra également des données chiffrées. Pour cela, il faut passer à la pesée : poids de votre joueur le plus lourd, et poids du pack complet de l’équipe (attention : ne montez pas sur la balance tous en même temps…).

    Même si vous êtes un peu dépassés par votre temps, assurez-vous d’avoir un compte Facebook et Twitter ! Vous débutez sur les réseaux sociaux ? Nous vous conseillons ici. Apportez une dernière touche d’originalité et de folie à votre candidature en créant une vidéo qui présentera votre club !

  • Rassemblez un maximum de votes : vous allez jouer un rôle clé dans cette étape du concours ! Il vous faudra mobiliser toute votre communauté : réseaux sociaux, entourage…faîtes jouer le bouche à oreille !
  • Sélection des 10 finalistes : les jurys vont en fait attribuer une note à 9 équipes qui iront en finale. 50% de la note sera composée du nombre de votes : l’équipe la plus populaire aura ainsi 10 points, la seconde 9 points, etc. L’autre moitié de la note s’appuiera sur votre implication sur les réseaux sociaux ! Interaction, dynamisme, régularité des posts, mention de #JustinSponsor18… La dernière équipe finaliste sera choisie grâce à un jeu Facebook : ce sera celle qui réussira la plus longue passe sans être interceptée. Cette équipe sera sélectionnée directement pour la finale !
  • Annonce du gagnant : le jury élira l’équipe gagnante parmi les 10 dernières, selon 6 critères. 1. L’originalité de la candidature 2. La cohérence entre la marque et les valeurs de Justin Bridou 3. Une équipe à l’aise avec la vidéo et sociale 4. Des joueurs soudés 5. L’objectif de saison de l’équipe qui doit être intéressant 6. Les valeurs du rugby véhiculées par l’équipe.

Comment se démarquer ?

  • Jouez la carte de l’originalité ! Ce jeu concours Justin Sponsor se veut décalé, drôle. Alors n’hésitez pas à tourner une vidéo sympa et dynamique présentant votre équipe ! Le but ici est de marquer le jury et qu’il se souvienne de vous, alors mettez le paquet !
  • Soyez omniprésents sur les réseaux ! Tout d’abord car votre implication sur la toile pèse pour 50% de votre note, et ensuite car cela vous rapportera des votes en plus ! La durée totale de l’élection est de 4 semaines, alors il faut tout donner ! 1 post tous les deux jours, voire un par jour, sur lequel vous partagez le lien, le hashtag #JustinSponsor18, et vous vous exprimez de manière marrante et décalée !
  • Mettez en avant vos valeurs ! Le jury sera sensible à votre esprit d’équipe : montrez leurs que vous êtes soudés et fairplay ! Vous pourrez aussi présenter vos objectifs de la saison prochaine : projets ? résultats espérés ?…

Et qu’est-ce qu’on gagne au juste ?

Rassurez-vous, il y en aura pour –presque- tout le monde !

  • L’équipe winneuse : Justin Bridou lui offre 1 an de sponsoring en lui fournissant maillots, shorts, polos, chaussettes… Une GoPro avec des équipements complémentaires, perche, harnais, pour filmer la saison prochaine ; des places pour assister à la prochaine finale du Top 14 au Stade de France ; une journée coaching avec Yann Delaigue, ancien international du XV de France… Et bien sûr des produits Justin Bridou tout au long de la saison pour vous régaler pendant la 3ème mi-temps !

rugby sponsor

  • Les 9 équipes finalistes : le goût amer de la défaite ne durera pas longtemps ! Surtout une fois que vous aurez appris que vous gagnez 300€ de bon d’achat sur notre site La Centrale du Sport ! De quoi vous aider à commander de nouveaux équipements sportifs pour la saison prochaine ! Bien sûr, vous aurez aussi le droit à des hits bags remplis de produits Justin Bridou !
  • Les 80 équipes ayant récolté le plus de vote (hors 10 finalistes) : le roi du saucisson vous console en vous offrant 100€ de bon d’achat sur notre site ! Un p’tit coup de pouce pour vous équiper !
  • Et les votants ? Eux aussi peuvent gagner ! Un tirage au sort sera réalisé pour sélectionner 5 votants et leur offrir des planchas et des produits Justin Bridou !

Tenez-vous prêts !

Nous vous avons fourni beaucoup d’infos, alors faisons un point date…Prenez des notes !

  • Du 29 mai au 21 juin : let’s go inscription et votes ! Appelez vos communautés à vous soutenir !
  • Du 22 au 28 juin : clôture des inscriptions, et relance des votes ! Il ne vous reste qu’une semaine de concours, alors on met les bouchées doubles !
  • Du 29 juin au 5 juillet : comptabilisation des votes sur le site, et formation du jury. Les jeux sont faits…vous êtes impatients de connaître le verdict ?
  • Le 3 juillet : annonce des 10 finalistes. Bravo, vous avez suivi nos conseils !
  • Le 6 juillet : the moment tant attendu… Le nom du grand gagnant de Justin Sponsor est dévoilé ! Préparez-vous à jouer sous les couleurs de Justin Bridou toute la saison !
  • Au mois de septembre : remise des maillots et rencontre avec Yann Delaigue. Alors, heureux ?

Vous savez ce qu’il vous reste à faire : foncez !

J’INSCRIS MON EQUIPE !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *