Hier s’est donc déroulé la 14ème édition des Trophées SPORSORA au Théâtre du Trianon à Paris. La Centrale du Sport faisait partie des 3 finalistes dans la catégorie « Startups » au côté de Boxer Inside et de TrainMe. 

Les Trophées valorisent et récompensent donc les bonnes pratiques du marketing sportif mises en œuvre par l’ensemble des acteurs de l’économie du sport.

Et le grand gagnant est…

LA CENTRALE DU SPORT

la centrale du sport

« Merci à Sporsora de soutenir l’action de La Centrale du Sport envers le monde sportif amateur. Aujourd’hui nous sommes fiers de ce trophée qui récompense notre action. 2018 sera une grande année. »

Mickaël BARDES, Co-fondateur et directeur du développement à La Centrale du Sport.

 

La catégorie « Startups » récompense celle qui a su développer la solution la plus innovante et la réponse la plus adaptée aux besoins du secteur. Sont alors valorisés la créativité, la simplicité de mise en œuvre, l’efficacité de la réponse apportée et aussi son potentiel de réussite.

Crédit photo : Jérôme Dominé / AFP

« Notre comparateur d’offres en équipements s’adresse donc aux bénévoles des associations sportives. Ils ont aujourd’hui très peu d’outils à disposition, un manque de budget dans leurs clubs et de temps. Notre plateforme veut aider ces clubs amateurs à mieux acheter leurs équipements sportifs et matériels. Et cela plus simplement en permettant de réaliser des économies là où les subventions et les sponsors locaux se font de plus en plus rares. »

Mickaël BARDES

 

La Centrale du Sport,

premier comparateur d’offres en équipements sportifs pour les clubs, lancé en 2016, a généré pour les association sportives en 2017, 6M€ de demandes de devis. Avec près de 100 marques et distributeurs inscrits sur la plateforme, La Centrale du Sport vise donc à aider le sport amateur à mieux acheter ses équipements et son matériel. Grâce à un référencement qualitatif de distributeurs spécialistes et à une plateforme web visant à simplifier les échanges & les démarches.

2018 sera donc pour La Centrale du Sport une grande année avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Améliorer le service et faciliter les achats collectifs en équipements sportifs seront les principales missions. Mais également de nouveaux territoires du sport et aussi toujours plus d’offres sur la plateforme.

la centrale du sport LA CENTRALE DU SPORT
| tel. 04 28 04 09 42
| email. contact@lacentraledusport.fr
| web. www.lacentraledusport.fr

 

CaptureCapture1 Capture3Capture4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *