Vous en avez rêvé ? SELECT l’a fait pour vous! Après deux années à chercher, à développer et à innover, le leader mondial des ballons de Handball se démarque encore une fois en devenant la première marque au monde à présenter le ballon adhésif sans résine : le Maxi Grip !

Le SELECT Maxi Grip

LE PREMIER BALLON DE HANDBALL AVEC UNE SURFACE COLLANTE, NE NÉCESSITANT AUCUNE RÉSINE.

maxi grip

Le Maxi Grip possède donc des caractéristiques inédites car c’est le premier ballon à avoir une surface collante. En plus, cette surface adhésive permet une très bonne prise en main et cela sans aucune résine. Donc, TCHAO les mains sales et les traces sur les sols !!!

Vous saviez que dans certains gymnases la résine est interdite ?
 
Avec le Maxi Grip, soyez libre de profiter d’un ballon à la surface adhésive, et cela même dans les salles où la résine n’est pas acceptée.
Les joueurs qui n’ont pas le droit d’utiliser de la résine comme les enfants ou les joueurs licenciés dans des halles de sport sans résine peuvent donc enfin jouer avec un ballon à la surface adhésive.
 

SELECT MAXI GRIP a remporté le prix ISPO 2018 du « produit de l’année »

Sous la surface du Maxi Grip, c’est exactement les mêmes caractéristiques que l’on retrouve dans tous les ballons SELECT.

De plus, le ballon de match et d’entraînement Maxi Grip est un excellent ballon en HPU (matériau très souple et grippant garantissant un bon confort de jeu) et il se décline en quatre tailles (0, 1, 2 et 3) qui sont toutes disponibles sur La Centrale du Sport.

maxi grip select

 

Vous hésitez encore ? Avec La Centrale du Sport, obtenez vos ballons aux meilleurs prix : Demander un devis gratuitement

 

CaptureCapture1 Capture3Capture4

Suivez – nous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *