VAHEM a commencé YouTube en 2015. Originaire du Sud-Ouest, fan de l’Olympique de Marseille et de Cristiano Ronaldo, il a aujourd’hui 236 939 abonnés et cumule 32 452 718 vues sur sa chaîne YouTube !

Mais alors, qui est l’amateur de football, VAHEM ?

vahem

  • Pourquoi avoir choisis VAHEM, comme nom pour ta chaîne Youtube ?

L’histoire de mon pseudo n’est pas dingue, je cherchai sur un générateur de pseudos et ce dernier m’a proposé : VAHE . Je trouvais qu’il manquait quelque chose donc j’ai voulu rajouter un M. C’est l’histoire de VAHEM !

  • Tu te souviens de la première vidéo que tu as posté sur YouTube ?

Oui, c’était une présentation de moi et aussi un match FIFA. J’étais assez timide devant la camér mais c’était en janvier 2015, donc je n’avais que 19 ans. Et voilà le début d’une belle aventure !!!

Côté foot…

  • Tu te souviens la première fois que tu as eu un ballon de football aux pieds ?

Je ne me souviens pas de la première fois que j’ai eu un ballon dans les pieds. Mais je me souviens parfaitement de mon premier jour dans mon club à 7 ans. J’étais trop content de pouvoir venir m’entraîner avec mes copains. J’avais parlé longuement avec l’entraîneur en lui disant que je serais là à tous les entraînements !

  • Ton meilleur souvenir dans ton club de football ?

Mon meilleur souvenir en club c’est incontestablement quand j’ai gagné une coupe départementale avec mon équipe. En fait, on était une équipe de potes, on s’entendait tous bien. Donc, on arrive en finale contre les favoris du tournoi et on réussit à gagner un match fou 5 à 3. Je n’étais pas très doué devant le but mais j’enchaînais les passes décisives. Et, j’ai fini meilleur passeur de la coupe en donnant 2 passes décisives à mon meilleur ami lors de cette finale ! J’étais très content !!!

  • Tu as pratiqué d’autres sports ?

Oui j’ai fais du tennis pendant 2 ans et aussi de l’athlétisme pendant 1 an. Mais, je préférais largement le foot !

Et si…

  • Quelle star te fascinais quand tu étais petit ?

Je suis né en 1995. Donc à 3 ans, en 1998 j’ai vécu ce superbe moment de l’histoire du foot français. Zinédine Zidane a alors été (je pense comme tous les enfants de mon époque) une véritable idole pour moi. Puis, en 2006, j’avais 11 ans quand il a juste régalé tous les meilleurs joueurs brésiliens lors du quart de finale de la Coupe du Monde ! C’était MAGIQUE !

  • Si tu avais un super pouvoir, ça serait quoi ?

Mmh… Si j’avais un super pouvoir, ce serait la téléportation ! Aller n’importe où en une seconde, ça serait cool ! (rires)

Et maintenant, vous pouvez retrouver VAHEM sur sa chaîne YouTube et sur les réseaux sociaux ! 

La vidéo qu’on attendait tous !!!

Retrouvez les produits Adidas et Lynxsport au meilleurs prix sur notre site internet : 

Découvrez-les ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *