Le sujet brûlant de la semaine, c’est la participation de La Centrale du Sport au concours #SPORTTECH organisé par Les Pépites Tech.

L’annuaire français des startups du moment, labellisé par la French Tech, a lancé son concours le 24 Mai suite à une période de sélection de quelques jours. 98 participants se sont inscrits pour tenter de décrocher 4 « prix », un chèque de 20 000 € pour chacune des 4 startups gagnantes!

Le thème central est le sport et ses nouvelles technologies évidemment! C’est donc en toute logique que les 3 fondateurs de #LCDS se sont lancés ce beau challenge: collecter un maximum de « votes » malgré leur business modèle BtoB et une communauté d’utilisateurs bien plus petite que leurs concurrents, orientés majoritairement vers du BtoC.

Classé 4ème pour l’instant avec 464 votes, si #LCDS venait à ne pas remporter le premier prix « Vote du Public », la #TEAM aura une seconde chance face au Jury au cours d’un Pitch endiablé.

Inscrit dans la catégorie « Contenu et Infrastructure des Compétitions », #LCDS va directement à la rencontre de ses futurs votants, comme cela a été le cas hier soir chez Futbol Arena. Le « Vote du Public » court jusqu’au Jeudi 2 Juin 17h.

Pour voter et apporter votre soutien à #LCDS, cliquez ici.

A suivre…

 

Publié par l’Amacteur N°1

Screen Shot 2016-05-31 at 11.20.52