La Centrale du Sport a participé à son premier grand salon le weekend de pentecôte, la Paris Football Week consacrée au football à 100%. Plus de 15 000 visiteurs se sont pressés au stade Charléty pour y découvrir les animations sur place et les acteurs du ballon rond de demain. United Players, l’organisateur de l’évènement, et son partenaire Kia France, organisateur de la Kia Cup, ont pu habiller au meilleur prix les participants de la finale du tournoi d’une tenue complète Adidas grâce au service ultra-performant des revendeurs partenaires de #LCDS .

DSC_0139 (2).JPG

Ce weekend prolongé fut riche en évènements. Notre équipe vous partage ici ses coups de coeur du salon:

  • Le match des auditeurs contre la DreamTeam de l’After Foot RMC. Malheureusement, aucun membre de la #Team n’a été retenu pour cette confrontation amicale, malgré une tentative « courageuse » de notre DG.
  • Les sessions de détections organisées par CertiFoot  et supervisées par des entraîneurs d’universités d’Amérique du Nord. Les candidats ont pu fouler la pelouse du Stade Charléty et se confronter aux meilleurs.

En tout objectivité J, le « vrai » coup de coeur du salon, c’est l’animation #SuperHéros proposée par La Centrale du Sport. La Startup a présenté au public le Super-Héros des clubs amateurs, qui a pris la pose avec quelques « célébrités » du type Riolo et compagnie!

A refaire!

Publié par l’Amacteur N°1

IMG_4285
D.Riolo avec #EnUnEclair

 

IMG_4251.JPG
#EnUnEclair