Vous êtes sur le blog de La Centrale du Sport! Il est donc difficile de ne pas présenter le 1er service de comparaison et d’achats d’équipements dédié intégralement au sport amateur, un espace d’intermédiation qui améliore le processus d’achat du sport amateur!

Alors pour démarrer du bon pied, faisons un tour rapide du concept de La Centrale du Sport. C’est le premier comparateur d’offres en équipements sportifs pour les clubs et les collectivités. Ce service digital propose aux clubs, aux collectivités, aux associations étudiantes et sportives, aux collèges, aux lycées et autres groupes de trouver gratuitement les meilleurs propositions pour un achat d’équipements, parmi des revendeurs spécialistes, au niveau national, régional et départemental.

Un service ultra-rapide qui vous garantit une réponse de nos meilleurs revendeurs en 48h. #LCDS vous permet de choisir, comparer et commander en quelques clics le matériel pour votre club, votre association.

Screen Shot 2016-06-20 at 14.36.44

La Centrale du Sport référence un maximum de marques de sport, un maximum de produits et d’équipements multisports dans le but d’offrir un choix des plus larges. Interrogé dernièrement, Kevin, un des 3 co-fondateurs, nous confie: « Nous couvrons à ce jour déjà quelques sports tels que Football, Rugby, Volleyball, Handball, Basketball, Athlétisme, Pétanque, Tennis. Les marques Nike, Adidas, Uhlsport, Kappa, Select, Erima, Kempa, Hummel, Spalding, Eldera, Puma sont représentées et d’autres ont été intégrées dernièrement; Umbro, Jako, Errea, Patrick. Pour ensuite accueillir de nouvelles marques prochainement comme Sergio Tacchini, Babolat, Dunlop, Joma mais aussi de nouveaux sports tels que les sports de combat notamment ».

Le service est accessible aux clubs depuis Novembre 2015. De nombreuses évolutions et nouvelles fonctionnalités sont en cours d’intégration. Alors l’équipe de #LCDS vous attend nombreux. Venez acheter comme des pros grâce à La Centrale du Sport.

« Le monde amateur reprend le pouvoir! »

P.S: répondez svp à la question du jour ci-dessous!

publié par Amacteur N°1