Depuis maintenant quelques saisons, la chaussette d’entrainement est un « must have » pour les sportifs amateurs! Pourtant habitués à porter des chaussettes hautes, Footballeurs, Rugbymen sont tombés sous le charme de la chaussette courte, dite d’entrainement! Handballeurs, Tennismen, Volleyeurs, quant à eux habitués à jouer en chaussettes basses, ont de leur coté maintenant le choix de plusieurs déclinaisons de couleurs pour parfaire leur tenue d’entraînement et de matches, terminé les chaussettes blanche ou noir!

Pour vous, #LCDS a essayé les CORE CREW SOCKS de chez Nike. Le nouveau design sera disponible pour les 2 prochaines saisons, une bonne nouvelle pour tous les clubs qui souhaitent proposer des packs à leurs licenciés, aux équipes qui s’inscrivent dans les championnats de Foot5, etc…

Fiche technique de la CORE CREW SOCK

Chaussette tissée dotée de la technologie Dri-Fit, avec une semelle intérieure qui épouse la forme anatomique du pied. Confort et performance optimales grâce à un maintien de la voûte plantaire, un amorti sous les orteils, sous le pied et au niveau de la cheville. Un fit et une compression agréable qui permet d’éviter les ampoules et les glissements à l’intérieur de vos chaussures. Prix de vente catalogue: 10€. 

product_image_400_00052497

Nike n’est pas le seul équipementier à proposer une collection technique de chaussettes courtes. La marque allemande Jako a aussi sa ligne ACTIVE, proposant une gamme de couleurs conséquente avec des propriétés techniques similaires. PVC : 9.95 €. Cependant, la palme de la technicité revient à Nike cette fois-ci.

– Chaussettes Jako Active –

Publié par l’Amacteur N°1