Depuis de longues années, la marque aux 3 bandes est omniprésente dans le monde du sport. Son savoir-faire et sa capacité à innover lui ont permis de s’imposer dans de nombreuses disciplines sportives diverses et variées.

Focus sur la gamme sports de combat d’Adidas. Développée directement au coeur des différentes disciplines par des pratiquants et d’anciens sportifs de haut niveau, la gamme offre un concentré de technologies adaptées aux sports de combat. Avec l’ambition d’ouvrir au plus grand nombre la pratique des arts martiaux et de la boxe, la gamme Adidas Combat propose des équipements de qualité pour adultes mais aussi à destination des enfants.

Du coté de la boxe, la technologie ClimaCool® est désormais disponible sur tous les gants de boxe. Cette technologie met l’accent sur le transfert de l’humidité et de la ventilation grâce à des canaux d’aération désignés à cet effet. L’utilisation de la toile mesh, de fibres d’argent et d’une structure de coutures spéciale symbolisent cette innovation, composants déjà présents sur de nombreux articles sportifs de la marque. De plus, la répartition des ondes de chocs est optimisée par l’utilisation de l’AERO PUNCH TECHNOLOGY®, un système de structure moulée pour une protection optimale du sportif.

Les gants Power 200 pour des directs « fulgurants »! 

 

Côté tatami, le judo n’est pas en reste avec son offre de kimonos ultra-résistants. Une meilleure résistance à l’étirement est rendue possible grâce à l’utilisation d’une matière en polycoton. Cette matière permet une amélioration du taux de rétrécissement de 15% par rapport à un kimono en coton. Une construction unique qui permet aux kimonos de bénéficier d’une garantie de 10 ans, un avantage considérable pour le pratiquant.

Kimono Ju-Jitsukimonojudo

Matière «gold weave», 100 % coton. Coupe Brésilienne traditionnelle, en matière dense et plate sur toutes les parties de la veste. Matière en Ripstop résistant sur tout le pantalon. Partie renforcée sur les genoux. Renforcements très résistants pour l’entrainement avec galons de finition de couleur contrastée sur le côté. Bandeau special «jiu jitsu» à l’intérieur des manches et en bas du pantalon et de la veste. Coutures extérieures contrastées sur la veste et le pantalon.

Voir le produit ici !

 

Pour terminer, le karaté connait également son lot d’innovations, à destination des enfants. Le système breveté « 2 kimonos en 1 », le Kimono Evolution, permet aux enfants de conserver leur kimono plus longtemps. Ce système Evolution, est constitué d’un ourlet détachable qui permet d’allonger les longueurs de la veste et le pantalon.

« Le kimono qui grandit avec vos enfants! » 

kimono-evolution

ADJIMÉ, une ceinture ça se mérite! Rendez-vous sur le tatami… 

 

Publié par l’#AMACTRICE N°2