Le bilan sportif du C.O Rochetaillée est catastrophique! 9 matches joués en 2ème division de district de la Loire, et 9 défaites.

#LCDS a d’abord rencontré Dan, joueur et responsable des équipements, pour accompagner le club dans leur démarche d’achats de tenues et de matériels sportifs. S’en sont suivi des échanges sur la situation sportive du club, pour convenir ensemble, au vu de l’enchainement de défaites weekend après weekend, d’un mini-reportage en immersion au coeur de l’équipe! Des sportifs amateurs qui s’engagent et répètent chaque semaine, tous les weekends des efforts sans se voir récompenser par la satisfaction de la victoire ??! Ça mérite clairement un article!

Au programme, un samedi après-midi dans un froid glacial pour assister à un exploit! En s’introduisant dans le vestiaire du club, #TEAM espérait insuffler une motivation supplémentaire à l’obtention de leur 1ère victoire de la saison!

Un samedi footballistique à graver dans la Roche ? – référence musicale d’une autre époque n’est-ce pas! -. Le week-end fut riche en émotions! #LCDS a sorti son costume de Super-Héros pour porter chance à ce club attachant. L’objectif des joueurs est simple: continuer à se marrer mais dans la victoire ce serait encore plus fun!

A l’honneur les 14 joueurs du C.O Rochetaillée, Jordan, Gérard et Aimen a.k.a « Couscous » ont donné leur maximum pour aller enfin pousser leur premier cri de guerre de la saison! Une délivrance.

Découvrez en vidéo un condensé des moments forts de cette après-midi dans la chaleur du vestiaire au coeur d’une équipe qui n’a jamais baissé la tête, n’a jamais lâché le morceau pour au final, s’imposer et continuer à espérer des jours victorieux! Honneur, combativité, esprit d’équipe sont les valeurs à retenir de ce weekend… Allez le C.O Rochetaillée!           #vousnousavezvendudurêve 

Pour terminer sur une note de style, malgré 25 licenciés et un petit budget, le club et ses joueurs ont fièrement arboré leurs nouvelles tenues: les magnifiques Tracksuits Nike de la collection Academy16.

screen-shot-2016-12-06-at-11-23-14

CaptureCapture1 Capture3Capture4

Suivez – nous !

Publié par l’#Amacteur N°1