Notre super-héros #Amacteur, Bastien Grand, se lâche et balance sur sa mission au sein de la #teamLCDS ! De l’amour, du care et du fun  ♥ 

capture2

Clémence : Comment as-tu connu La Centrale du Sport ?

Bastien Grand : La Centrale du Sport est venue faire une session de recrutement à Amos Business School Lyon (mon école) début septembre. J’ai postulé, j’ai passé les entretiens, et j’ai rejoint l’aventure fin septembre !

C : Tu as donc intégré LCDS pour une mission de 3 mois ? Quel était le contenu de ta mission ?

B.G : Effectivement, j’ai intégré La Centrale du Sport pour une mission de 3 mois, ma mission était au début de faire du reporting d’information à l’équipe commerciale puis par la suite, je me suis orienté sur le suivi des clients qui avaient commandé. En résumé, les tenir informés, gérer les problèmes de livraison, et mener les enquêtes de satisfaction, et enfin gérer le suivi des commandes avec les fournisseurs (BAT, délai de livraison de commande…)

C : As-tu aujourd’hui de nouvelles compétences à rajouter à ton profil LinkedIn ?

B.G : Le fait que ma mission se soit déroulé dans une start-up m’a permis d’améliorer beaucoup de connaissances comme le management, mais aussi de développer ma communication interne et externe, c’est plus une évolution globale car j’ai pu participer à presque tous les aspects du développement de la start-up.

C : En résumé, du point de vue pro, #LCDS était une bonne opportunité pour toi ?

B.G : C’était une très belle opportunité et une belle expérience pour moi. C’est une belle ligne sur mon CV.

C : Tu as intégré une nouvelle équipe, l’intégration dans la team s’est bien déroulé ?

B.G : En réalité, je connaissais la plupart de l’équipe. Nous étions plusieurs de l’école a avoir eu l’opportunité de faire une mission de 3 mois. Cependant, j’ai appris à connaitre l’équipe fondatrice ; Kévin, Micka et Adrien, et le développeur Cédric lors de la soirée #teambulding. L’équipe est jeune, exception faite pour Adrien et Cédric , ce qui rend les journées à l’#Amacrib studieuses et fun à la fois !

C : Un anecdote a faire partager ?

B.G : J’avais une mission très spécifique sur laquelle je n’avais pas le droit à l’erreur: ramener une baguette de pain à Adrien pour le déjeuner.

C : On te revoit bientôt pour un #Amadrink ?

B.G : Evidemment, je ne refuserai jamais un petit verre avec l’équipe.

CaptureCapture1 Capture3Capture4

Suivez – nous !

Publié par Clémence, #Amactrice à La Centrale du Sport

slack-for-ios-upload