La CDF IAE 2017 c’était il y a peine 15 jours, et nous voilà reparti pour la 35ème édition du Challenge Centrale Lyon #EtudiantsOnvousaime !

200w

Le Challenge Centrale Lyon c’est 3000 étudiants, 18 sports différents,  1 soirée animée par des DJs et des cheerleaders, des fanfares et ça depuis 35 ans #since1983 ! Ce qui fait de cet événement l’un des plus grand regroupement étudiant de France, parrainé par Deloitte notamment.

Pour cette édition, l’organisation a choisi #LCDS pour équiper tout le staff de softshells et fournir 2900 tee-shirts pour tous les participants #aumeilleurprix ! As usual magueule !

Ce n’est donc pas par hasard si vous avez croisé un super-héros ? NORMOL ! Nous étions présents sur le campus de Centrale et de l’EM du samedi au dimanche pour vous rencontrer, vous interviewer et commenter toutes les finales en live ! C’était le fuegooo sur les terrains ! Pour les nostalgiques, vous pouvez vivre ou revivre les LIVE sur le site de call4sport !
Screen Shot 2017-03-23 at 00.03.32.png

Et si les sportifs du Challenge Centrale Lyon avaient un super-pouvoir, ça serait quoi ? C’est la question que nous vous avons posé : et vous pouvez retrouver quelques unes de vos réponses notre chaîne Youtube  ! > ICI < 

CaptureCapture1 Capture3Capture4

Suivez – nous !

Publié par Clémence, #Amactrice à La Centrale du Sport

slack-for-ios-upload

[Résultats des finales du week-end]

Capture d_écran (236)