A l’origine de ce projet collaboratif, Com’Over, une agence de communication qui a développé depuis 2011 une expertise sur les activations marketing/média/digitales autour du sport et de l’entertainment. Basé à Lyon et à Paris, l’agence a par exemple géré de nombreuses campagnes pour des clients comme RMC, MasterCard, Turkish Airlines et SOCAR lors de l’UEFA Euro 2016. Dernièrement, l’équipe de Com’Over a décroché de nouveaux contrats avec Beats by Dre, RayBan et Bacardi.

Pourquoi un Hub Sport à Lyon? ⛹

Mais David Drahy, directeur associé de Com’Over, ne travaille pas seulement avec les plus grands. Ce qu’il aime c’est le terrain et n’oublie surtout pas d’ouvrir son portefeuille clients aux plus petites structures pour les accompagner dans leur stratégie de communication.

C’est notamment une des raisons pour laquelle, en collaboration avec Sport Buzz Business, le Sport Connect Lyon a vu le jour il y a un peu plus d’un an, une 1ère étape vers le Com’Over Lab. Le succès du SCL – plus d’infos ici – a convaincu les fondateurs sur l’intérêt de proposer un écosystème professionnel autour du sport, sous forme de Lab, de coworking. L’objectif du Lab: créer un environnement collaboratif entre les acteurs de l’écosystème sport de Lyon et ses environs; clubs pro, clubs amateurs, startups, Pme, médias, tous réunis autour d’un sujet commun: le Sport!

Une inauguration réussie… 

C’est donc avec grand plaisir que nous avons répondu « présent » à l’invitation de Com’Over pour l’inauguration du Com’Over Lab. Un rendez-vous que l’Asvel, le VHA, et la Ligue de Football n’ont évidemment pas loupé. Une cinquantaine d’acteurs du monde du sport se sont déplacés mercredi dernier pour féliciter David et son équipe de l’ouverture du Lab…

A noter, pour la touche culinaire, la présence de Wall Street Hot Dogs qui nous a régalé avec ses hotdogs à la mode New-Yorkaise, saucisse boeuf!  🌭🌭🌭

Le Com’Over Lab est situé au 451 Cours Emile Zola à Villeurbanne, arrêt Laurent Bonnevay sur la ligne de métro A. Il n’y aura pas de hotdogs et de son tous les jours mais l’ambiance y sera chaude et studieuse…

Si votre club souhaite être accompagné par Com’Over, vous pouvez les contacter à l’adresse suivante : com@com-over.com

La page Facebook du réseau Sport Connect Lyon, feel free to join us!

Publié par Clémence, #Amactrice à La Centrale du Sport

slack-for-ios-upload