PARTAGERShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePin on Pinterest

 

L’année 2017 aura écrit une nouvelle grande page du sport Français, avec Paris, officialisée ville hôte des Jeux Olympiques 2024, un doublé mondial du handball français, et Teddy Riner réalisant sa « decima »,  tout comme l’équipe de France de tennis vainqueur de sa dixième Coupe Davis. Sans oublier le fantastique Robert Marchand et son record de l’heure en cyclisme sur piste à plus de 105 ans ♥ . 2017 aura certainement été aussi une belle année pour vous, dans votre club, votre association sportive ou étudiante, et votre entreprise. Elle l’a été pour nous également !

À La Centrale du Sport nous avons en tout cas fait le maximum, jour après jour, pour vous aider à réaliser des économies, et mieux acheter, plus simplement, vos équipements sportifs et textiles personnalisés.

2017 aura pour nous été une année de croissance et d’émotions, avec une levée de fonds, des emplois créés, de premiers événements sportifs et des partenariats, un article dans le journal L’Equipe, une vidéo promo, du fun mais aussi des galères techniques et logistiques dont nous apprenons au quotidien. Notre comparateur d’offres est depuis plusieurs mois en perpétuelle évolution de services et de fonctionnalités, pour améliorer votre expérience sur le site, que vous soyez client ou distributeur.

La Centrale du Sport

Mais 2017 fut surtout pour les équipes de La Centrale du Sport une année enrichissante, puisque nous vous avons permis de générer plus de 6 millions € de demandes de devis en ligne et de réaliser d’importantes économies sur les achats collectifs de votre association.

Merci à vous qui avez fait confiance à La Centrale du Sport et rendez-vous en 2018 pour continuer à aider votre club, association ou entreprise à mieux acheter, moins cher et plus facilement.

La Centrale du Sport 2018 Voeux

Tu ne connais pas le principe de La Centrale du Sport? Un article explicatif a été écrit pour toi ! ♥ Lien : LA CENTRALE DU SPORT, comment ça se passe ?

PARTAGERShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *