Un modèle inclusif pour les marques et les distributeurs d’articles de sport, enrichissant ainsi leur stratégie omni-canal et Direct-to-Consumer, et par la même occasion offrant une expérience consommateur aboutie à plus d’ 1 000 000 de sportifs amateurs!

Élue start-up Sporsora de l’année 2018, La Centrale du Sport, plateforme spécialisée dans la distribution d’articles de sport, a une nouvelle fois marqué les esprits en 2019 avec son programme de sponsoring. Pour 2020, la jeune start-up française garantit de nouvelles surprises et compte bien faire parler d’elle.

« Sur 2020, nous allons déployer à l’ensemble de nos clubs utilisateurs une solution merchandising, offrant un One-Stop-Shop pour tous leurs athlètes, et un nouveau levier de rémunération pour les clubs amateurs. » explique Mickael, l’un des 3 co-fondateurs. 

source Sport Strategies

En bâtissant une plateforme e-commerce qui rémunère les clubs pour l’influence locale qu’ils ont sur leurs audiences et leur communauté d’athlètes, La Centrale du Sport assure aux marques et aux distributeurs d’articles de sport une verticalité dans la diffusion de leurs offres et leurs produits.

Dans une interview exclusive, Sport Stratégies vous propose de découvrir les ambitions de ces jeunes 3 entrepreneurs, passionnés de la distribution d’articles de sport qui ont positionné l’équipement sportif comme le point de rencontre entre le club, leurs athlètes, les fournisseurs et les sponsors.

la 1ère partie de l’article de Sport Stratégies

A découvrir aussi, la nouvelle collaboration de La Centrale du Sport x Be Sport permettant aux clubs de mieux valoriser leur audience et leurs actions. « Plus que jamais au service du Sport Amateur! », le club, trop longtemps considéré comme un simple client par les acteurs du marché, est intégré aujourd’hui par La Centrale du Sport à la chaine de valeur de la distribution d’articles de sport.
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