A l’occasion de la sortie du D60, un ballon de handball qui ne nécessite pas de résine, Molten et GRINTA by La Centrale Du Sport s’apprêtent à sélectionner des clubs testeurs officiels !

Le Molten D60 : un ballon de handball innovant

En devenant ballon officiel des matchs de l’International Handball Federation et des équipes de France, Molten met un point d’honneur à innover pour servir les clubs, fédérations et pratiquants.

C’est ainsi qu’après plusieurs années de recherche et développement, la marque a créé son premier ballon qui ne nécessite pas l’utilisation de résine ni de colle. Au cœur des débats depuis plusieurs années, l’usage intensif de résine engendre des coûts d’entretien importants pour les collectivités et dégrade les équipements. Par conséquent, de plus en plus de gymnases l’interdisent !

Découvrez toutes les règles d’utilisation de la résine en handball

Grâce à sa construction et les matériaux utilisés, le D60, dernière innovation handball de Molten, maximise le grip et la prise en main. Son épaisse couche de mousse lui confère un grand pouvoir absorbant, même lorsque les conditions de jeu sont extrêmes… Adieu la résine, bonjour le sol et les mains propres tout en conservant un confort de jeu optimal !

Ballon de handball Molten D60
Ballon Molten D60, disponible en version Pro.

Rejoignez la communauté des testeurs

Beaucoup de joueurs de handball sont souvent sceptiques à l’idée d’abandonner la résine… C’est pourquoi, Molten lance un programme de test national auprès des clubs amateurs, piloté par la plateforme GRINTA by La Centrale Du Sport, spécialiste en équipements sportifs.

En avant-première, les joueurs du Val de Leysse Handball se sont prêtés au jeu et ont été convaincus par les caractéristique du D60 ! ⬇️

Pour devenir testeur du D60 à votre tour, vous avez jusqu’au 13 avril pour suivre les étapes suivantes :

Si votre club est choisi, vous devrez tester les nouveaux ballons. Lors d’un entraînement par exemple, jouez avec le D60 et livrez-nous vos impressions ! Publiez ensuite une vidéo ou photo des handballeur(se)s avec le ballon sur les réseaux sociaux du club avec le hashtag #MoltenD60 et partagez-nous votre témoignage !

Je deviens testeur Molten

Intégrez l’expérience GRINTA by La Centrale Du Sport

En étant sélectionnés, vous entrerez dans le cercle très privilégié des clubs testeurs Molten… Dès la reprise des entraînements, votre club recevra 5 ballons D60 – équivalant à une dotation de 250€ -, et aura accès à des conditions exclusives pour votre projet équipements de la prochaine saison.

Notre objectif : simplifier l’expérience d’achat en équipements sportifs des clubs et licenciés, en les connectant directement aux marques et distributeurs spécialistes du marché. Explorez le service 100% digital et gratuit de GRINTA by La Centrale Du Sport et proposez à votre club des nouveaux outils de gestion :

  • Une solution pour vos achats clubs : accédez aux offres des meilleurs marchands du territoire, composez en quelques clics des packs équipements pour vos membres et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé tout au long de la saison.
  • Une boutique en ligne : offrez à vos licenciés et supporters un espace d’achat digital. Choisissez une sélection de produits, générez des revenus pour le club et dynamisez l’image de votre association.
Je rejoins l’expérience GRINTA