Avec une vingtaine de licenciés, le C.O. Rochetaillée est un des plus petits clubs amateurs de la Loire… Et récemment, l’émission Omar C’est Foot sur beIN Sports a présenté son maillot et son histoire en direct ! Retour sur cette expérience incroyable pour le C.O. Rochetaillée, club qui s’équipe sur notre marketplace depuis plusieurs années, et son sponsor local.

Une émission 100% football

Animé par la passion de tous les footballs, Omar Da Fonseca porte chaque jeudi dans son émission, des maillots d’équipes de foot amateur. En relation avec beIN Sports depuis le lancement de notre programme de sponsoring, c’est naturellement que nous nous chargeons d’envoyer à Omar les maillots des clubs amateurs qui s’équipent sur La Centrale Du Sport. C’est ainsi que l’émission a évoqué l’histoire caractérielle du club de district C.O. Rochetaillée, le 21 novembre dernier.

sponsor local sport amateur

Le C.O. Rochetaillée à l’honneur

Ce passage télé a provoqué une immense fierté pour ce club d’à peine 25 joueurs, dont 4 dirigeants et 1 arbitre. Son président a d’ailleurs été submergé par l’émotion au moment de la diffusion de son maillot à l’antenne :

« J’ai eu la larme à l’œil tellement j’étais fier de voir nos couleurs s’afficher sur un tel média national ! Seuls, nous n’aurions jamais pu y prétendre… Merci du fond du cœur les gars ! »

Gérard Crouzet, Président du club de Rochetaillée

Cette histoire, c’est justement celle d’un petit poucet ! En 2017, après 9 matchs consécutifs perdus, le C.O. Rochetaillée est allé cherché la dernière victoire de la saison grâce à une grinta digne des plus grands dans un match épique !

Cette anecdote a séduit Omar Da Fonseca, qui a diffusé à l’antenne la vidéo de la célébration des joueurs dans les vestiaires après la victoire ! ⤵️

Le sponsor local médiatisé !

Pour couronner le tout, c’est également le sponsor local du club Guy’s Barbershop, qui a bénéficié d’une visibilité inédite et inattendue ! Afin de remercier le club et La Centrale Du Sport, le gérant a invité tout le monde dans son salon pour une session barbe & moustache !

Photo officielle du nouveau maillot du C.O. Rochetaillée chez son sponsor local.

Alors merci Omar et beIN Sports de donner tant d’émotions aux clubs que vous soutenez dans votre émission ! Comptez sur nous pour continuer à vous envoyer de belles histoires de grinta à raconter !

Vous êtes un club équipé par La Centrale Du Sport et souhaitez participer à l’émission ? Contactez notre équipe 😉