TOP 10 DES PIRES TENUES DE SPORT

maillots moches

Vous manquez d’idées pour faire un poisson d’avril à vos joueurs ? Ne bougez plus, vous êtes au bon endroit ! Découvrez vite le TOP 10 des pires tenues de sport, concocté avec amour par La Centrale Du Sport pour faire marcher vos licenciés…

1/ Club Deportivo Guijuelo

maillot jambon

On commence par Guijuelo, en troisième division espagnole. Pendant la saison 2015-2016, les joueurs ont donc portés ce maillot extérieur avec pour fond la spécialité culinaire de la ville… Il reste du jambon s’il vous plaît ?

2/ Pablo Aurrecochea , Club Guaraní

maillot etoile

Tunique rose fluo, étoiles noires, la tête de Krusty le Clown des Simpson à la place du sponsor… Jérémie Janot n’a qu’à bien se tenir !

3/ Equipe du Rugbynistère

rugbynistere

C’était en 2013 lors du Stockholm 10s ! Ils auront au moins gagné le droit d’être connus…

4/ SU Agen

su agen

Quand rien ne va, rien ne va… Entre la couleur du maillot, le sponsor “Bigard” ou les motifs tribaux maoris en fond, on ne sait que dire… Ça ne va pas du tout ma chérie !

cordula

5/ Boris Becker

Il a l’air aussi désemparé que nous quand on voit son maillot…

6/ US Dax

US DAX

Dax ou pas dax ? Plutôt gentil le personnage du petit Jeannot pour des grands rugbymans… mais MEFIA’T !

7/ Vietnam

hello kitty

Alerte super combo ! Tenues rose bonbon + tête d’Hello Kitty… On valide ces tenues hyper viriles ou pas ?

8/ La Hoya Lorca CF

HOYA lORCAEn 2013, Hoya Lorca, club de troisième division espagnole, nous a régalé avec son maillot extérieur floqué de petits pois. Alors n’oubliez pas, mangez 5 fruits et légumes par jour…

9/ Club Deportivo Lugo

deportivo lugo

Une petite bière après les petits pois ? Les joueurs du Deportivo Lugo en D2 espagnole boivent la pression au lieu de la subir ! Le flocage fait alors référence à son sponsor principal : Estrella Galicia. A consommer avec modération bien-sûr !

10/ Bedale AFC

maillot saucisse

Le meilleur pour la fin ! Ce club amateur tout droit venu d’Angleterre pose fièrement avec ses shorts très rose et ses maillots “saucisses”…  +1 pour le coup de com’ !

Bonus : Direction la Roumanie

maths

L’équipe nationale Roumaine a, en 2016, joué avec des maillots floqués d’opérations mathématiques à la place des numéros des joueurs. Le projet était alors de lutter contre le décrochage scolaire en Roumanie.

Vous voulez éviter de vous retrouver dans ce TOP ? Vous pouvez toujours vous inscrire à notre programme de sponsoring spécial sport amateur ! Inscrivez votre équipe et tentez de gagnez vos tenues sponsorisées pour seulement 1€ !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *